Traducteur

lundi 16 décembre 2013

Housse tablette....

Coucou,

Chaque année, j'aime bien rajouter aux nombreux cadeaux de la liste, un petit cadeau fait main.
Erin a eu une tablette numérique pour son anniversaire en juillet, et bien sùr, elle l'a laisse traîner un peu partout, avec tous les dangers que comporte la maison, à savoir, Nolan et Inca le chat, pour ne citer qu'eux!!!
Il lui fallait donc une belle housse. Plusieurs tutos sont dispo sur le net, j'ai opté pour celui de Et puis la neige elle est trop molle, j'ai simplement préféré les boutons pressions aux boutonnières....






                                                                  

voilà, un cadeau de plus à déposer au pieds du sapin. Le tuto est très bien fait, très détaillé, la pose du passepoil devient  presque un plaisir!!!!
Et vous vous en êtes où de vos cadeaux??
A bientôt

Christelle


3 commentaires:

  1. elle est super cette housse de tablette...ma belle sœur vient de faire l'aquisition d'un engin...je ferais bien de lui prévoir la housse n'est ce pas?? merci pour le lien du tuto.

    RépondreSupprimer