Traducteur

lundi 26 mai 2014

Rag Quilt Tilda...






coucou les filles!!!
Pas beaucoup présente sur mon blog ces derniers temps, pour autant ça ne veut pas die que je ne fais rien!!
En fait je suis beaucoup plus active sur Facebook, qui est beaucoup plus facile et rapide, n'hésitez pas à venir me rejoindre si le coeur vous en dit, c'est ici que ça se passe, vous êtes les bienvenues!!
Alors aujourd'hui je voulais vous montrer mon petit dernier, un rag quilt.
Cela faisait très longtemps que j'avais envie d'essayer cette technique dont on trouve plein de tutos sur le net.
Un ballotin Tilda, comme ça les carrés sont déjà coupés, un tissu de dessous, du molleton et hop on coud les trois épaisseurs...















Pas de grande difficulté, le plus long étant de couper les franges à la fin!!
Voilà un petit plaid bien sympa et très gai!!
Si vous êtes partante vous aussi, ballotin Tilda en vente dans la bouitque
A très vite...

Christelle

12 commentaires:

  1. belle harmonie de couleurs ! Est-ce que l'une des photos représente l'envers du patch ? J'ai du mal à me rendre compte Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Hola Cristelle! Tienes unos trabajos preciosos, me quedo por aquí para seguirte y te invito a conocerme en Elmundodemariloli.blogspot.com
    Besos

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément cette gamme de tissus ! C'est génail, bravo ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément cette gamme de tissus ! C'est génail, bravo ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nice post. I really like it. Bay the way I also will share 3 articel about my trip from my blog.
    clipping path

    RépondreSupprimer
  6. precioso me encanta la variedad de colores y el diseño

    RépondreSupprimer