Traducteur

vendredi 26 avril 2013

Echange Tilda...

Bonjour les copinettes!!!

Il y a quelques temps, était organisé sur le forum, un échange Tilda. Vous savez à quel point j'aime Tone Finnanger et son petit monde Tilda!!! Alors ni une ni deux me voilà inscrite à cet échange, une grande première pour moi d'ailleurs!
Je devais donc gâter Colette, et je dois avouer que je me suis régalée à lui concocter un joli petit paquet, allez je vous montre...



voilà mon paquet prêt à partir, de plus près il y avait...



une petite abeille rondouillette...



comme nous étions presque à Pâques, deux petits canards...



le fameux porte-mug de Red Brolly que j'ai enfin pu tester...



et enfin un ange de la couture....
le tout complété par quelques petites gourmandises et autres bougies. Colette était ravie et moi très heureuse de lui avoir fait plaisir!!!
Voici ce qu'elle m'avait réservé..



un mouton tout doux pour mon petit Nolan, des gourmandises, bien vite avalées, des serviettes, mouchoirs... bref j'ai été bien gâtée moi aussi!!
J'ai vraiment adoré cet échange qui fût pour moi l'occasion de me remettre un peu à coudre, vivement le prochain... mais là chut c'est trop tôt pour vous montrer!!!!

Grosses bises à toutes...

Christelle


PS: visiblement Blogger a fait quelques changements, mes photos ne veulent pas être centrées, bouh les vilaines!!!

4 commentaires:

  1. me gusta tu blog!!! con tu permiso me quedo
    saludos

    RépondreSupprimer
  2. Preciosos trabajos. Me encantan las labores Tilda.
    Encantada de conocerte.
    Un abrazo
    Angelahttp://laboresdeangela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias Angela, voy a visitar tu blog!!
      Besos
      Christelle

      Supprimer