Traducteur

mardi 3 juillet 2012

Je suis toujours là....

Coucou les filles!!!

oui oui je suis toujours là, pas trop présente ici mais pas inactive pour autant!!
L'année scolaire se termine (déjà!!!!), les vacances sont presque là!
Dans deux jours une jeune fille fêtera son anniversaire. Comme elle avait aimé la poupée que j'avais faite à sa soeur ici j'ai donc récidivé!! Elle voulait une petite blondinette aux yeux verts, pas de problème, la voici sous tous les angles ...









elle me plaît bien à moi, elle a un petit air coquin je trouve!! C'est toujours un plaisir de faire ces poupées mais un grand moment de stress aussi quant à l'expression du visage. C'est ma troisième et aucune ne se ressemble finalement...
La première pour mon Erin


La deuxième pour Clémi



Dans le dernier article, je vous parlais d'une bien belle surprise que je suis heureuse de partager avec vous aujourd'hui...


et oui d'ici quelques mois nous ne serons plus 3 mais 4!!! Nous sommes vous l'imaginez sur un petit nuage, Erin prend déjà son rôle de grande soeur très au sérieux, il nous tarde de l'avoir avec nous ce bébé tant attendu!!
Je reviens très vite vous voir en attendant plein de gros bisous à vous toutes!!

Christelle

14 commentaires:

  1. Super, je venais voir tes poupée Waldorf, et je découvre que tu nousd prépare une patite poupée en vrai ( ou un baigneur, lol. )
    moi, ma poupée est resté un peu de côté, voir les tiennes va peut être me stimuler pour la terminer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie-Christine, oui finis ta poupée, quel bonheur de les voir prendre vie!!

      Supprimer
  2. Elles sont magnifiques ces poupées et c'est normal qu'elles ne se ressemblent pas. Une petite préférence pour la blondinette qui effectivement a un petit air espiègle. Elle ressemble beaucoup à la petite fille pour qui je veux faire une poupée.

    La petite famille va s'agrandir en plus, c'est une belle nouvelle. Prends soin de toi et profites de ces moments.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misty, moi aussi c'est la petite blondinette que je préfère!! Bonne journée

      Supprimer
  3. Son preciosas las muñequitas!! Sont magnifiques!! Me gusta la morenita, la que tiene los ojos azules... la encuentro preciosa!! Y la rubia es una monada con esos ojos verdes!!
    Enhorabuena por el embarazo!! Espero que disfrutes de ese maravilloso momento que te brinda la vida.... Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Silvia de ta fidélité, cela me fais toujours plaisir de te lire!! Je profite à fond de cette nouvelle grossesse, gros bisous!!

      Supprimer
  4. Coucou Christelle!
    Tus muñecas son preciosas y muy originales, además la expresión de la carita es perfecta.
    Me gusta mucho la rubia, pero la morenita de ojos azules tambien es preciosa.Tres jolies!!!
    Enhorabuena por tu embarazo, espero que todo vaya bien y que disfrutes de este momento.
    Goss bisous!
    Almudena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Almudena de ton gentil message, je me porte très bien, tout le monde est aux petits soins et j'en profite à fond!!! Gros bisous

      Supprimer
  5. Quelles sont mignones!!! Toutes mes félicitations! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline de ton passage, bonne journée, grosses bises

      Supprimer
  6. Te han quedado preciosas!!!! Eres una artista!!!!
    Felicidades por el embarazo.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est gentil Lidia!!! une artiste dans les yeux de ma fille ça me suffit!!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Toutes mes félicitations pour l'heureux évènement !!
    Tes poupées sont magnifiques !
    Florence

    RépondreSupprimer