Traducteur

lundi 5 décembre 2011

With Needle and Thread 3...



Bonjour, bonjour!!
J'espère que vous allez bien et que les petits maux de l'hiver de vous ont pas encore touchés!!
A la maison c'est nez bouché, qui coule, mal de gorge.... enfin que de petites choses pas trop graves.
Aujourd'hui je vous emmène dans le bus des quilteuses, vous venez??







Vous avez reconnu le troisième bloc de With a Needle and Thread de Natalie Bird, j'adore ce quilt de plus en plus et j'adore sa créatrice!!
Je débuterais d'ailleurs 2012 avec un autre de ses modèles, mais je vous en parlerais le moment venu.

A bientôt

Christelle

4 commentaires:

  1. Il y a de la place pour moi ? je n'ai pas pris mon ticket... bisous Patricia (pat60 )

    RépondreSupprimer
  2. il y aura toujours de la place pour toi Patricia!!
    Gros bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bus des quilteuses, un excellent travail

    Bisous , Anna

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Anna, gros bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer