Traducteur

mercredi 16 novembre 2011

Sondage



6 commentaires:

  1. Bonjour Christelle, je réponds volontiers à ce questionnaire et souhaite longue vie à l'Ile au patch
    Une remarque : les réponses sont limitées à une ce qui n'est jamais le cas pour moi; exemple au niveau des achats, c'est d'abord ma mercière de proximité et ensuite c'est ce que je trouve au meilleur prix .
    Bien amicalement
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aline pour avoir participé au sondage et pour ta remarque, je vais voir si je peux modifier cela!! Bonne soirée
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    bravo pour ton jeune blog et longue vie .j'ai repondu au questionnaire .j'ai mis le blog dans mes favoris pour suivre son evolution
    cordialement
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Martine, cela me touche, merci, merci!!
    Bonne journée et à bientôt
    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. un jeune blog qui promet beaucoup de jolies choses ........
    félicitations
    photos un peu petites .......
    amitiés de Regina

    RépondreSupprimer
  6. Merci Régina, à bientôt..
    Christelle

    RépondreSupprimer