Traducteur

lundi 21 novembre 2011

C'est Noël....bientôt...



" C'est Noël" est le titre d'un joli petit panneau de Marie Suarez pour Cinnamon Patch, je vous en avais parlé dans un billet précédent.
Eh bien le voilà terminé!






J'ai vraiment aimé le faire, la feutrine est un élément très agréable à travailler.

Je remercie vivement les personnes qui ont participé à mon sondage, pour les autres, vous pouvez encore répondre aux questions.
Merci aussi pour les gentils petits mots que je reçois, c'est très encourageant!

A bientôt

Christelle

10 commentaires:

  1. Te ha quedado precioso¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡,besos

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog à l'instant, et j'y vois de très jolies choses !!! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Muchas gracias Rosa!un beso querida!
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Cyrielle, c'est gentil.
    Bonne journée
    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. Mis felicitaciones!!!Te ha quedado precioso.
    Besos

    RépondreSupprimer
  6. Muchas gracias Belén!! un beso
    Christelle

    RépondreSupprimer
  7. Très beau et que de travaille pour en arrivée à ce résultat.
    Nathoukikou

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nathou!! Bisous à bientôt
    Christelle

    RépondreSupprimer
  9. c'est trop mignon. je découvre ton blog via le forum et il y a plein de très jolies réalisations. Fourmi

    RépondreSupprimer
  10. Merci Fourmi, c'est très gentil!!
    Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer