Traducteur

lundi 24 octobre 2011

With needle and thread....

J'ai commencé il y a quelques temps, un très joli quilt tiré d'un livre de Natalie Bird, la créatrice autralienne de la marque The Birdhouse
Ce quilt rend hommage au patchwork.
Je vous recommande donc vivement ce livre dédié aux travaux d'aiguilles, son nom, With needle and thread.
Voici mon premier bloc avec les très beaux tissus de la collection Wild Rose de chez Moda.





Alors ça vous plait? Moi j'aime beaucoup!!!
A bientôt

Christelle

3 commentaires:

  1. charindeberlin@gmail.com24 octobre 2011 à 18:04

    Woooooooooo beautiful. Congratulation dear friend. You work fast.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Charo, i love this quilt, it's for my sewing room!!

    RépondreSupprimer
  3. Hola Christelle, te han quedado muy bonito!!
    Yo también lo estoy haciendo, pero voy muy despacio.
    Te sigo, un beso

    RépondreSupprimer